Liens utiles et partenaires
La Fondation Leila Fodil ne travaille pas seule. Un réseau de partenaires en France mais aussi sur place permet de soutenir les actions et transmettre l'information.

Le C.L.E.R. Amour et Famille Etablissement d’information, de consultation ou de conseil conjugal et familial. Formation d’éducateurs à la vie, de conseillers conjugaux, de moniteurs en méthodes naturelles de régulation des naissances (M.A.O., méthodes d’auto-observation). Interventions pour une éducation affective et sexuelle des jeunes en milieu scolaire. Conseil conjugal et familial.

APPEL Aide aux enfants victimes des conflits. Actions en faveur de la santé des mères et des nouveau-nés. Enfance défavorisée. Au Viêt Nam et dans d’autres pays du monde.
Contact: assoc.appel@wanadoo.fr

Enfance Indiènne Association Française dont le but est l’aide à la Fondation "Project Why" en Inde.
Contact: Xavier RAY, 62 rue Emile Augier, 92500 RUEIL MALMAISON
tel: 01 47 16 70 75