Comment participer aux actions ?
Toutes les actions de la fondation Leïla Fodil sont assurées par des bénévoles. Ces bénévoles sont tous des professionnels confirmés qui viennent mettre leurs compétences au service des actions en cours par une réflexion en France et par des séjours dans les pays concernés, de courte durés mais répétés chaque année. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous joindre par courriel.
Les modes de participation sont divers et variés. Des exemples sont donnés ci-dessous:

Voulez vous faire un don?
Calculez vos dons personnels en tenant compte de la réduction d'impôt à laquelle ils vous donnent droit: 66% de la somme donnée dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Donations et legs sont exempts de tous droits.

Impôt sur la fortune (ISF):
75% du don sont déductibles de l'impôt dû.

Pensez aux dons d'entreprise:
Ils sont déductibles à 60% de la somme donnée dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires.

Envoyez votre don par chèque à...

...ou faites un virement au: