En ce début de printemps, nous vous présenterons dans ce mail les changements qui se sont déroulés au conseil d’administration de la fondation sur la dernière année.
Annie Fonteneau, qui nous a accompagné en tant qu’administratrice pendant 17 années, a décidé de passer la main. Nous la remercions pour tout ce qu’elle a fait pour la Fondation et pour les enfants et familles que nous soutenons. Durant 10 années consécutives, en alternance avec Jean Bernard et Marie, elle a assuré le suivi des actions menées par la Fondation Leïla Fodil à Ségou et dans ses environs. Son sérieux, sa générosité ainsi que son expertise en santé ont été précieux. Merci encore à elle !
Jacques-Albert MOREL est nommé en tant que membre qualifié. Chef d’entreprise en Charente et plus largement dans le Sud-Ouest de la France depuis près de 20 ans, il évolue principalement dans les domaines de la bureatique de l’informatique ainsi que dans l’agencement d’espaces à destination des entreprises. Il viendra notamment soutenir la communication et la promotion de la Fondation auprès de nouveaux donateurs. Nous le remercions tout particulièrement pour la mise en page, l’impression et l’envoi du livre des 30 ans de la Fondation Leila Fodil qu’il a offert !
La Fondation a nommé Agnès JOLY comme sa nouvelle présidente lors du CA de mars 2024. Lors de sa nomination elle a insitsté sur son envie de pousser plus loin la recherche d’actions orientées sur le domaine de la santé que la Fondation pourrait soutenir. Le président historique Jean-Bernard JOLY a laissé la main à sa fille aînée après plus 32 ans de présidence de la fondation. La première résolution proposée par la nouvelle présidente a été de créer une fonction de président d’honneur à laquelle Jean-Bernard JOLY a été nommé.
Si les membres du Conseil d’Administration évoluent, l’engagement de la Fondation auprès des enfants les plus pauvres demeure inchangé.
Votre aide est précieuse pour ces enfants, nous comptons sur vous pour continuer à les accompagner !
Votre don financera directement nos actions pour l’éducation