La Fondation Leila Fodil reste présente au Mali pour soutenir les plus pauvres à Ségou

Bonjour à tous,

Le 21 novembre (il y a une semaine) la presse française relayait la décision des autorités de transition maliennes « d’interdire, avec effet immédiat, toutes les activités menées par les ONG opérant au Mali sur financement ou avec appui matériel ou technique de la France, y compris dans le domaine humanitaire ».

Cependant, d’après nos correspondants et les informations recueillies depuis, seules les ONG dépendant de l’Etat français, c’est-à-dire recevant des financements de l’Etat français sont interdites. La Fondation Leila Fodil ne reçoit pas de fonds de l’Etat français ; elle ne reçoit aucun appui matériel ou technique étatique. Ses actions sont rendues possibles par le fond financier, et par des dons, vos dons.

Ainsi la Fondation Leila Fodil parait ne pas entrer dans le champ d’application de cette mesure. Elle continue ses actions pour soutenir les plus pauvres de la population de Ségou. Encore une fois, la Fondation reste une des seules organisations humanitaires à l’œuvre à Ségou. Alors continuez à donner, nous continuons à agir.

Un reçu fiscal vous sera envoyé pour chaque don