Voici un beau témoignage. J’espère qu’il fera plaisir à vos cœurs. Votre persévérance dans l’aide aux actions de la Fondation Leïla Fodil est un apport immense pour le développement de ce Mali aimé. Nous vous retranscrivons ici, quelques extraits de l’article si vous n’arrivez pas à bien lire la copie présentée ci-dessous, avec – en police normale – quelques précisions supplémentaires.
La dite Fondation […] prend en charge les frais de scolarité de plusieurs enfants pauvres (118 cette année). Elle dote les élèves en matériels didactiques[…]. Elle constitue une chance pour les élèves pauvres. […]
Elle est un partenaire du centre de perfectionnement technique de Ségou. [27 élèves cette année en maçonnerie, électricité, froid, carrelage, plomberie, teinture. Elle aide la formation de 20 infirmières et de 10 couturières au centre Vicenta]. Elle a ainsi ouvert la guerre contre le chômage. [Elle scolarise 30 enfants aveugles. L’un d’entre eux est entré à l’ENA à Bamako]. Si cette Fondation n’existait pas, il faudrait la créer.
Ne relâchez pas votre aide. Les enfants du Mali ont besoin de nous, de vous.